Ecolog et abracadaracks font LAPEYRE !

person Posté par: Clément Six list Dans: Actualité Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 41

Avec abracadaracks, pas problème, uniquement des solutions.

Chez abracadaracks le slogan pourrait bien être :"vous n'avez aucun problème car nous avons déjà vos solutions !".C'est une réalité qui a présidé à l'ensemble des création et des innovations Ecolog ou encore à la démarche de recyclage des racks d'occasion abracadaracks.fr.En effet, toutes nos solutions sont nées d'une expérience vécue d'abord chez nos clients et croisée avec notre propre histoire.C'est toujours en partant de vos besoins que nous avons développé nos lignes de produits et de services.Or, vos besoins sont toujours le reflet d'un problème que vous ou vos équipes avez pu rencontrer dans votre activité.C'est le cas pour toutes nos protections en pneus recyclés comme pour le cas abracadaracks.fr de valorisation des racks d'occasion de l'achat à la vente.C'est aussi le cas dans cet exemple vécu le mois dernier chez un de nos clients:LAPEYRE.


LAPEYRE et abracadaracks font la paire !

Chez abracadaracks il n'y a pas de taille critique de projet, tous, petits et grands, font notre quotidien, sans distinction.C'est le cas dans les projets d'implantation de racks d'occasion ou de protections Ecolog.C'est encore le cas pour ce projet du magasin LAPEYRE d'Aubervilliers.En effet,lemagasin LAPEYRE d'Aubervilliers recherchait une solution de protection de pilasses de son parking clients. Le problème : nécessité d'une protection hautement résistante et surtout qui soit adaptée à la singularité de ces poteaux hors normes, de dimensions non standards, car aucune solution n'existait sur le marché.Solutions : des protections hors normes et sur-mesure, capables de résister aux assauts permanents des véhicules se garant. Il était nécessaire de bien insister sur l'importance fondamentale de la résistance aux chocs répétés, car ces poteaux sont porteurs et soutiennent les structures du parking.


Poteaux LAPEYRE il n'y en a pas 2 pareils !

Comme vous pourrez le constater à la lumière des photos, il n'y a pas 2 poteaux identiques.Ce chantier a fait appel à la grande qualité de plasticité des solutions poteaux Ecolog en pneus recyclés.Aucun poteau ne ressemble à un autre et il a donc fallu créer des découpes et des gabarits différents pour chacun d'entre eux afin d'en épouser au mieux la forme sans dénaturer les découpes afin d'offrir une protection optimale.C'est là un des atouts majeurs des protections de poteaux Ecolog, qui pour rappel sont conçus à partir de pneus recyclés, et ont à la fois des propriétés exceptionnelles de résistance et de plasticité. L'autre avantage, consiste dans le concept même de ces protections qui, par nature, sont conçues à façon, selon les cotes rencontrées dans chaque projet et s'y adaptent donc d'autant plus facilement.Abracadaracks.fr, spécialiste des racks et des racks d'occasions rencontre ce même problème dans chaque installation, et c'est la raison pour laquelle comme systématiquement dans ces cas, recommande les protections de poteaux  Ecolog pour leur capacité à s'adapter naturellement à chaque cas de figure, offrant ainsi une protection optimale.


Lapeyre en 2 mots

Avec “Lapeyre et fils”, l'enseigne fut historiquement précurseur de la menuiserie industrielle.En 1931, l'entreprise fait fabriquer en série des produits neufs– portes et fenêtres –sur le modèle des anciens, qui constituent jusqu’alors ses meilleures ventes.En publiant un catalogue comprenant les prix fixes, les mesures et les gabarits de ses produits, Martial Lapeyre révolutionne le monde de la menuiserie. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, création d'un concept novateur : le dépôt-vente. Le client y achète des produits disponibles en stock et les charge aussitôt dans sa voiture. L'entreprise devient le premier fournisseur de produits d’aménagement pour les familles françaises.1960 Lapeyre étend son territoire, car le dépôt historique ne suffit plus. Lapeyre ouvre un dépôt à Aubervilliers, actuel siège de la maison, à 2 pas du magasin Lapeyre dont il est question dans cet article. Depuis tout ce temps l'enseigne se distingue par le "savoir bien faire", une devise que partage pleinement abracadaracks.fr. Et aujourd'hui, l’entreprise se réinvente à nouveau autour du "Savoir bien faire", en gardant toujours à coeur ses valeurs fondatrices : qualité, durabilité et adaptabilité.


Une paire de partenaires pour toutes les solutions de racks.

Depuis 2012, date de la création d'Ecolog et septembre 2018, celle de la création d'abracadaracks.fr, spécialiste reconnu des racks d'occasion,ce sont aussi toujours ces mêmes valeurs de qualité, durabilité et adaptabilité qui guident les pas de l'entreprise, auxquelles viennent s'ajouter celles du sens du service et celui de l'économie. Lsite communautaire abracadaracks.fr s'est imposé sur le marché de l'achat et la vente de racks et de racks d'occasion. Les racks viennent indifféremment de toutes les marques :MANULAB,EUROSTOCK,SLPRAYOSAR,TORRI,REDIRACK, SIMA,JUNGHEINRICH, LAFORTEZZA,MAVIL,META,METALSISTEM,PONTEGGI,PSS,HILO,FERALCO,ALSER,ELVEDI,BITO,MECALUX,MIC,ORA,TRAHVYDRO,TIXIT,STOW,UBERTUS,PEMAR,ARSTORAGE,ESMENA,METALOG,NEDCON,TEGOMETAL,PROVOST,DUWIC,RAMADA,TRAHVYDRO,TIXIT,STOW,UBERTUS,SLPRAYOSAR,TORRI,REDIRACK, SIMASAMETO,POLYPAL,SHAEFFER, LINK,AMENOS,MODULBLOK,DEXION,GALLER, ARMES,ATOX,INTERCRAFT,EAB,ITS,KIFATO,ESMENA,METALOG,NEDCON,TEGOMETAL,PROVOST,DUWIC,RAMADA, ...des racks d'occasion proposés jusqu'à 30% mois chers que les neufs et surtout, disponibles immédiatement car stockés via abracadaracks.fr. Un positionnement ultra-compétitif et une formule racks d'occasion qui ne cesse de séduire de plus en plus de professionnels de la logistique, sensibilisés aussi au problème de l'économie circulaire par le biais du recyclage des racks d'occasion.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre