Abracadaracks, la formule magique pour vendre ou acheter vos palettiers d'occasion en ligne

Un écosystème de partage des palettiers d’occasion accessible en ligne

Abracadaracks est une plateforme collaborative de mise en relation entre vendeurs et acheteurs de rayonnages à palettes d’occasion. Abracadaracks bénéficie d’une couverture nationale épaulée par la mise à disposition dans les entrepôts dédiés et répartis sur tout le territoire. Une exposition hexagonale pour toute la communauté Abracadaracks qui bénéficie de 10 ans d’expérience et de plus de mille clients. Un accès direct en ligne qui facilite la visibilité des stocks disponibles et des services d’accompagnement. Abracadaracks s’impose chaque jour davantage comme la réelle communauté du rack en France et demain sur toute l’Europe.

Accompagnement et expertises autour du palettier d’occasion

Abracadaracks symbolise un accompagnement et une expertise technique ainsi que logistique sur l’ensemble de la chaîne de décision et de réalisation des installations de palettiers d’occasion. Nous vous aidons dans la valorisation de vos investissements en fonction de votre type de matériel de rayonnage. Depuis le démontage, le conditionnement, le démontage, la livraison ou le transport de palettiers d’occasion, jusqu’à l’élaboration de votre plan d’implantation, la fourniture du matériel d’occasion complété au besoin de matériels neufs via nos partenaires. Bien sûr, nous vous accompagnons aussi dans la certification de conformité de votre installation.

 

Stockage optimal des rayonnages d’occasion en entrepôt dédié

Pour optimiser la mise à disposition des palettiers d’occasion, nous mettons à disposition des entrepôts de stockage dédiés répartis sur tout l’hexagone. Cela caractérise l’avantage et la professionnalisation du métier de palettier d’occasion en France. Les entrepôts de massification Abracadaracks permettent l’optimisation du conditionnement et du référencement des palettiers d’occasion mis en ligne et disponibles immédiatement, sans délai d’attente. Nos sites d’implantation situés à Lille, Tours, Lyon, région île de France, Toulouse etc … sont autant d’avantages quant à l’économie sur le transport des rayonnages tant à l’achat qu’à la vente et jusqu’à la location de racks. Une répartition stratégique sur tout le territoire qui se concrétise comme un atout de plus en plus incontournable dans les prises de décision autour de l’implantation de palettiers d’occasion.

 

Des entrepôts de palettiers d’occasion pour participer au sauvetage de la planète

Abracadaracks inscrit sa démarche avant tout dans l’économie circulaire. C’est à travers nos actions pour la préservation de la planète et de ses ressources que nous pouvons agir pour l’environnement. C’est une mission que s’est imposée Abracadaracks dans la construction de son métier de rayonnage d’occasion ou de protection de rayonnage en pneu recyclé. Ce sont 10 ans d’activité pleinement acquis à la cause d’une logistique toujours plus verte. Avec Abracadaracks vous réalisez un beau geste pour la planète tout en optimisant vos investissements logistiques. Les palettiers inexploités ou détériorés peuvent se voir offrir une seconde vie. Abracadaracks est là pour vous aider et entreprendre avec vous une nouvelle façon de voir l’implantation de palettier à travers le recyclage des rayonnages d’occasion.

 

Économie circulaire, écologie et rayonnages d’occasion

La sauvegarde de notre environnement est vitale dans la prise en compte, aujourd'hui, de nos investissements industriels. L’économie se tourne de plus en plus vers l’économie circulaire pour ouvrir son horizon à de nouvelles pratiques plus recommandables pour la planète. A l’instar du retrofitting pour l’industrie automobile, nos rayonnages d’occasion retrouvent une seconde vie jusqu’alors inimaginable dans les plans d’investissements logistiques. Le second souffle ou le recyclage font partie intégrante de l’économie d’aujourd’hui. Nos palettiers d’occasion sont vérifiés, garantis et répondent aux normes de sécurisation drastiques imposées par les organismes et les institutions de sécurité. 

 

Ce n’est donc plus qu’un choix citoyen et écologique qui préside à la décision de choisir ou non du matériel d’occasion quitte à le compléter, au besoin, par du matériel de rayonnage neuf.