Chantiers croisés par abracadaracks.fr

Abracadaracks a été sollicitée pour accompagner 2 nouveaux chantiers commandés et encadrés sous la responsabilité de Madame Delerue et Monsieur Mariault des transports LAHAYE. Ces chantiers avaient la particularité de croiser leur démontage et leur montage de racks d’occasion presque simultanément.

Un premier chantier a eu lieu à Chartres du 18 au 27 mai. Soit presque 10 jours pendant lesquels les équipes de techniciens monteurs d’abracadaracks.fr ont organisé et effectué le démontage des racks à accumulation en place et procédé au remplacement par des racks d’occasion SLP et Mécalux issus des stocks abracadaracks.fr.
  
Parallèlement, les équipes d’abracadaracks.fr ont organisé du 28 mai au 17 juin, le démontage de racks Mécalux et leur remontage sur la base de Cesson Sévignié. 204 échelles de rayonnage en fût de 120mm et 20 échelles de rayonnage Stow en fût de 120 mm.
 
Deux très beaux chantiers qui prouvent que même au sortir d’une période aussi compliquée que ce que nous venons de connaitre, les équipes d’abracadaracks sont toujours sur le pont pour assurer le démontage et le montage de racks d’occasion dans toutes les conditions et avec l’exigence d’un service irréprochable.
 
Abracadaracks tient à remercier une fois de plus ses clients pour leur confiance renouvelée et particulièrement Monsieur Mariault pour sa confiance et son accompagnement sans faille tout au long du démontage et du montage croisé des rayonnages.