Rachat, vente, location de palettiers d’occasion par Abracadaracks

Toutes les formules pour vendre ou acheter vos rayonnages d’occasion

 

Vous êtes vendeur de palettiers d’occasion, laissez-nous un message sur contact@abracadaracks.fr avec vos coordonnées et l’objet de votre proposition. Un expert Abracadaracks reviendra vers vous pour évaluer votre offre. Abracadaracks offre aux racks d’occasion une seconde vie pour permettre des tarifs accessibles à sa communauté d’acheteurs. 

 

Grâce à la formule palettiers d’occasion rachat et vente, vos palettiers d'occasion trouvent un nouveau débouché chez un autre logisticien. En revendant tout ou partie de vos palettiers d’occasion, vous libérez de l’espace dans votre entrepôt et ré-exploitez votre surface de nouveau disponible.

Le rayonnage d’occasion Abracadaracks revalorise vos palettiers inexploités

Avec Abracadaracks, vendre vos racks inexploités c’est plus simple et plus rapide. Vous valorisez ainsi vos racks inexploités. Vous évitez une occupation de vos surfaces en entrepôt, voire revalorisez vos anciens racks stockés inutilement. 

 

En effet, dans de nombreux cas, Abracadaracks a constaté que les racks inutilisés ou vos anciens racks étaient souvent stockés en extérieur, perdant ainsi de leur valeur au fil des dégradations. Pourquoi alors ne pas les vendre avant que cela ne se produise ? De plus, nous constatons qu’aucun recensement qualitatif ou quantitatif n’est pris en compte dans le stockage de vos anciens racks devenus inutiles dans votre exploitation.

Abracadaracks rachète et reconditionne les palettiers d’occasion

Quelle que soit la taille de votre entrepôt ou la quantité de palettiers d’occasion que vous vendez, Abracadaracks vous propose un rachat optimal de ceux-ci ainsi que de nombreuses prestations d’audit, de montage et démontage et jusqu’au transport de vos palettiers d’occasion. Depuis de nombreuses années, Abracadaracks garantit la sécurisation de vos transactions financières. Nous nous engageons à écarter tout litige à l'issue de la transaction en proposant un cahier des charges des plus précis sur lequel toutes les parties peuvent s’appuyer au moment de la transaction de rachat. Lorsque votre stock est reconnu viable selon les normes qualitatives en vigueur, nous acheminons via nos transporteurs vers nos sites répartis sur tout l’hexagone. Grâce à nos sites de massification nous pouvons valoriser et donc racheter selon leur nature, même vos plus petites quantités de palettiers d’occasion. Les groupes logistiques disposent d’une information sûre pour leurs racks disponibles en interne.

 

Offre de service exclusive, Abracadaracks a mis au point et propose aux Groupes en interne via notre site, de comptabiliser leurs stocks de racks disponibles et donc inutilisés voire stockés en interne. Cette formule permet aux groupes de mutualiser ainsi leurs stocks de palettiers d’occasion inutilisés et de gérer pleinement leur répartition ou leurs mouvements selon les besoins de chaque entrepôt. Une solution particulièrement économique et sûre car les racks ainsi comptabilisés et donc valorisés sont acheminés, stockés et conditionnés dans nos entrepôts Abracadaracks. C’est une solution particulièrement utile pour composer et improviser davantage vos implantations logistiques à moindre coût.

Économie circulaire et palettiers d’occasion

Comme décrit plus haut, le palettier d’occasion Abracadaracks s’inscrit pleinement dans une démarche d’économie circulaire. C’est le sens même qui a présidé à la création d’Abracadaracks et à sa vigilance quant à la professionnalisation de ce métier de recyclage du palettier d’occasion. Abracadaracks a été inventé pour participer avantageusement à la transformation et la réalisation de la logistique verte. Avec la formule Abracadaracks, vous participez activement à l’effort de recyclage des matières premières dans nos métiers. Un discours qui fait de plus en plus sens et qui séduit un nombre croissant d’acteurs logistiques. Vous donnez avec Abracadaracks une seconde vie à vos racks inutilisés ou d’occasion et travaillez ainsi au recyclage systématique de vos racks dormants. Des arguments massues dans nos métiers de grands consommateurs de matières premières, notamment le fer qui constitue les rayonnages quelle que soit leur nature et leur destination.