Loyez Woessen choisit abracadaracks pour son développement.

Une maison de tradition depuis un siècle.

Située au cœur du grand bassin laitier européen, l’entreprise Loyez Woessen est spécialisée dans le conditionnement de beurres et de produits laitiers depuis 1922. Une longue histoire qui évoque la tradition, le savoir-faire unique et l’exigence de qualité de cette maison centenaire. Sécurité, économie et racks d’occasion : le trio gagnant.

Loyez Woessen a toujours su mettre l’accent sur la qualité gustative et la sécurisation alimentaire de ses produits. Cela se concrétise chaque jour à travers le soin qu’elle apporte à ses approvisionnements pour la Grande Distribution. Une position sur un marché qui nécessite un développement croissant mais toujours raisonné. Rational expansion : abracadaracks.fr la solution leader du rayonnage d’occasion.

C’est donc pour répondre à ce besoin fondamental, que l’entreprise a fait appel à abracadaracks.fr spécialiste du rack et du rayonnage d’occasion et plus globalement des équipements d’entrepôt recyclés. L’objectif étant de satisfaire vite et de manière optimale le besoin de développement sur le site de Phalempin. Les racks d’occasion pour équiper 876 emplacements palettes.

La solution complète, racks d’occasion et installation proposée par abracadaracks.fr a su faire la différence. Abracadaracks a ainsi fourni et installé 876 emplacements palettes afin de répondre au besoin de croissance et de développement de Loyez Woessen. Une histoire, qui, nous le souhaitons, ne fait que commencer.