Abracadaracks.fr démonte et recycle les rayonnages du site de Decathlon Rouvignies

Dans l’ombre de l’enseigne Decathlon œuvre une organisation logistique sans faille et capable de gérer la circulation de tous les produits pour chaque magasin. Decathlon Rouvignies est un de ces immenses mastodontes, capable d’encaisser le quotidien des stocks, à conditions de toujours être à la pointe de l’excellence.  C’est dans ce cadre de modernisation que Decathlon a robotisé sa plateforme logistique de Rouvignies. 2 cellules de 6000 m2 équipées de racks qu’il a fallu réaménager en zones automatisées et donc repenser totalement. 

Ce travail a été dirigé par M Adrien Bailleul qui pour l’occasion a fait appel au savoir-faire et à l’expérience d’abracadaracks.fr dans le traitement des racks d’occasion. Ce chantier a porté tant sur le démontage des racks d’occasion, que leur remontage sur le site Decathlon de Bucarest ou encore la reprise du stock de rayonnage d’une des 2 cellules dans l’entrepôt de Libercourt. 

Un dispositif organisé par abracadaracks.fr sur une durée de 2 semaines et qui a mobilisé une équipe de 6 techniciens durant toute cette période. Les professionnels d’abracadaracks.fr se sont ainsi chargés de l’ensemble des prestations de démontage, remontage et recyclage des racks d’occasion issus du site de Rouvignies, afin de d’optimiser et orchestrer l’ensemble des tâches.