abracadaracks.fr s\'implante en Bretagne

Après plusieurs années passées au siège du Groupe dans les Hauts de France, Thomas Labbaye  a décidé de développer l’activité de la Société abracadaracks.fr dans le Grand ouest et plus particulièrement en Région Bretagne.

 Cette implantation fait suite à la demande croissante de racks d’occasion dans cette région. Moins chers et disponibles de suite le rack d’occasion séduit de plus en plus les professionnels de la logistique et de l’entreposage industriel. Une solution économique qui attire aussi de plus en plus d’artisans et de producteurs ayant un besoin immédiat de stockage lourd, souvent incompatible avec les délais d’attente des grands acteurs du rayonnage neuf.

Avec abracadaracks.fr, acheteurs et vendeurs disposent désormais d’une visibilité sur le site des stocks de racks d’occasion mis à jour ainsi que d’un contact personnalisé pour évaluer les besoins par simple demande en ligne. Vente et rachat, le site abracadaracks.fr permet aussi aux vendeurs de rayonnage de proposer leurs racks d’occasion à la revente et leur mise à disposition dans les sites de massification abracadaracks.fr.

 Thomas Labbaye répond à toutes les demandes afin de rencontrer les professionnels industriels et artisans. Son rôle : servir au mieux les intérêts de ses clients en matière de racks d’occasion et de protections en pneu recyclé pour les entrepôts.

 Economie circulaire : abracadaracks/ Ecolog-innovation revendique depuis 2008 une démarche d’économie durable et de préservation des ressources de la planète, grâce au recyclage des matériaux, avec l’offre racks d’occasion et l’offre protections issues de pneumatique recyclé.