La logistique INTERMARCHE BRIGNOLES sous haute protection avec Ecolog

Dans le cadre de son développement et afin de répondre au regroupement de toute la logistique distribution de la région Sud Est, Intermarché a fait le choix de construire de nouveaux bâtiments logistiques frais et surgelés. Ces nouvelles cellules sont équipées de nécessaires dispositifs pour protéger les racks neufs ou d'occasion, les portes de quai, R.I.A, la salle de charge, les pilasses bétons, les convoyeurs et les allées piétonnes.

Et cette année encore Intermarché a renouvelé sa confiance à Ecolog Innovation pour protéger l'ensemble de sa base ITM de Brignoles. Sous la direction de Bruno Battaini, Directeur technique et responsable des travaux, plusieurs tests sur site avaient précédemment été effectués afin de déterminer les meilleures solutions en termes de durabilité et de robustesse. 

Les protections de rayonnages Ecolog Innovation ont au final été préférées à celles de la concurrence, à la fois pour toutes ces raisons, mais aussi pour leur formule eco-responsable sur la  base de produits issus de pneus recyclés.

Quilles, Protections longues de racks, Sabots de protection de rayonnage, Protections de bord d’allée, Barrières piétons, Protection Pilasses, Ecolog Innovation équipe désormais toutes les nouvelles cellules de la base logistique Intermarché de Brignoles. 

Comme Intermarché, de plus en plus d'acteurs de la logistique choisissent de protéger leurs rayonnages avec ces protections originales Ecolog Innovation issues du recyclage de pneumatiques, car elles sont aussi reconnues pour leur légendaire résistance aux chocs sur les montantes de racks et donc leur durabilité. Choisir les dispositifs de protection Ecolog, comme choisir les rayonnages d'occasion abracadaracks c'est choisir à la fois de protéger durablement les biens et les personnes, mais aussi la planète grâce au recyclage des matières premières !