Port Saint Louis, 36 000 m2 protégés par Ecolog Innovation / abracadaracks.fr

A l’initiative de Monsieur Martial Fouesnant, chef de projets opérationnels ID Logistics, Ecolog Innovation s’est vu confié l’équipement de protection du bâtiment et des rayonnages d’un nouvel entrepôt. Un espace logistique de 36 000 m2 de racks dédiés à la cosmétique de Biogaran, implantés à Port Saint Louis dans le département des Bouches du Rhône.  Ecolog Innovation et les équipes d’abracadaracks.fr ont équipé le bâtiment logistique de différentes solutions de protection racks et entrepôt, issues de pneu recyclé.

 

Ecolog Innovation, champion de la sécurité logistique verte, a ainsi installé des protections de racks, protections longues, quilles, protections poteaux béton, mais aussi buttoirs palettes et barrières spécialement conçus pour ce client. Ces dispositifs, tous à base de pneu recyclé, disposent d’une résistance au choc à toute épreuve et garantissent une longévité sans faille au fil du temps.  Un gage de retour sur investissement exemplaire dans ce secteur.

 

Philippe Buchet, Grands Comptes Ecolog Innovation, a supervisé l’ensemble des installations avec les équipes d’abracadaracks.fr. Une prestation complète qui a permis d’équiper le site de protections eco-responsables en un temps record. Nous souhaitons que cette collaboration avec ID Logistics se renouvellera longtemps encore à travers d’autres nouveaux projets de protections, d’équipement de racks et d’espaces logistiques.