Scapest se fait des poteaux avec Ecolog

On connaissait déjà la base logistique E.Lelclerc de l’est de la France, située à Recy en Champagne-Ardennes, pour la qualité de ses équipements automatisés et sa taille grande comme plusieurs stades de foot. Ce qu’on sait peut-être moins c’est que la politique d’équipement des adhérents E.Leclerc est de plus en plus tournée vers le souci de l’environnement dans ses développements et ses acquisitions logistiques et commerciales. 

C’est sans aucun doute ce qui a poussé la Scapest a faire appel à Ecolog Innovation est ses protections issues de pneus recyclés, pour protéger une partie de ses équipements. Ainsi Ecolog Innovation et les équipes abracadaracks.fr, les spécialistes du rack d’occasion, se sont vues choisir pour mettre en place des protections poteaux de formes et formats divers. 

39 protections poteaux équipent désormais la centrale de la Scapest. Mais en plus d’être en pneu recyclé et donc soucieuses de l’environnement, ces protections poteaux ont la bonne idée d’être presque indestructibles. En effet, leur enveloppe en métal est renforcée dans leur face intérieure d’un revêtement amortissant issu de pneu recyclé. La garantie d’une longévité et d’une sécurité à toutes épreuves.